Expo à La Maisonnette à Oloron

Bonjour,

 

Aujourd'hui 23 janvier 2013 j'ai installé mes tableaux à La Maisonnette, rue Carrérot à Oloron Ste Marie (64 400)

 

Marianne Gaillard et son associée Carole m'ont gentiment accueillie pour installer mes tableaux dans leur restaurant pendant un mois.

 

Je suis très honorée d'avoir été invitée spontanément à cet évènement et je vous invite à aller découvrir (si ce n'est pas déjà fait) ce très mignon restaurant où l'on peut aussi déguster tout un assortiment de mignardises maison avec le café, chocolat ou thé dont la carte est bien remplie !!!

 

Ce mois-ci vous aurez le plaisir de voir mes créations par la même occasion :)

 

Un grand merci à Marianne et Carole !!!

 

http://la-maisonnette.blogspot.fr/



23/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 73 autres membres